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Stratégie de rami

Les règles du rami de marquage changent du groupe au groupe, conviennent tellement toujours au sujet de tous les détails avant que le jeu commence.

Dans quelques variations, la première carte dans la pile d'écart détermine le nombre de points, inégalé, un joueur que la nécessité doivent frapper.

Quand la carte est un as, on ne permet aucun coup. Aux clubs de carte, le rami d'équipe est souvent joué, avec des joueurs sur la même équipe parfois permise de regarder les mains de chacun, le plus souvent.

Beaucoup de gens jouent le rami sans la stratégie du tout, prenant les cartes pendant qu'elles viennent considérer la chose entière comme un jeu de chance pure. Il y a, en fait, beaucoup de compétence possible en genièvre, qui est pourquoi les joueurs de Poker se tournent vers lui pour un changement, sans le sens de la progression vers le bas.

Le bout le plus important : Jouez pour les coups, et frappez dès que vous pourrez. La plupart des jeux de rami sont gagnés pas par des mains de genièvre, mais par les coups de surprise qui viennent avant que votre adversaire ait eu une chance de réduire le chaos initial des cartes inégalées dans sa main.

À cet effet, vous devriez rassembler, dès que possible, un ensemble de cartes de coups qui s'ajoutent jusqu'à moins que les coups vous montez. Maintenez ces cartes dans la réservation tandis que vous dessinez et jetez, essayant de remplir votre annonce.

Rappelez-vous - dès que vous obtiendrez près d'assez de frapper, faites-le. Particulièrement si vous n'avez pas compté chaque carte comme elle est allée près, vous ne savez pas ce que sont vos chances pour faire le genièvre, et vous savez que, avec chaque aspiration, votre adversaire améliore sa main.

Allez pour le genièvre si la main est vieille. Un expert est un qui avait continué pendant longtemps. Quelques mains, et toi pourrez juger pour vous-même ce qui constitue un expert.

Au début du jeu, les coups est presque sûr d'attraper l'autre joueur avec des cartes il ou elle voudrait avoir jeté. Les coups en retard court un risque sérieux d'dégagement, donnant un bord de 25 points à votre adversaire.

Ne tirez pas de la pile d'écart, à moins que vous ayez besoin de la carte pour précédemment commencée annonciez. N'oubliez pas que votre adversaire peut voir ce que vous prenez, et elles sont prévenues au sujet de ce que vous pouvez se rassembler.

Vous êtes peu susceptible de voir plus de cartes pour le votre annoncez de eux - donc, seulement utilisation la pile d'écart si elle vous présente avec une occasion irrésistible, particulièrement si la carte accomplit un annoncer.

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